Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite prise de contact avec vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eldoril
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyLun 24 Avr à 22:35

Bonjour à vous héros de Gorenaire (oui je sais je commence direct par faire de la lèche Very Happy )

Je me présente à vous autres car à la fin du moi je vais monter un perso sur Gorenaire. (jeudi sans doute)
Mon poste est donc plus une prise de contact du fais que je n'ai pas encore de persos niveau 35 mais la maturité est la.

Mon passé des Mmorpg se traduit par 3 ans de Daoc, 1 ans de Swg, et Wow depuis les divers bêtas. J"arrête donc ce dernier qui est pour moi un jeu trop immature, trop cartoon, trop individualiste et j'en passe. Oui au bous d'un ans et demi il était temps que je m'en rende compte .
Je vais donc cherche une guilde mature mais ou la déconne est de mise tout de même.

Je m oriente donc vers vous autres qui jouissez d'un bonne réputation, d'après divers forum et de plus vous recherché une certaine maturité via votre post-it de recrutement.

Je suis mono avatar et mono guilde le temps de mon passage dans un mmorpg, c est pour cela que je me renseigne sur les guildes du serveur ou je vais, pour viser la bonne du premier coup Smile

Donc pour ma petite présentation personnel, j ai 31 ans, 2 gamins et bien sur une femme Laughing
Je suis actuellement en congé parental jusqu en Septembre, donc gros temps de jeu pour le moment.

Ig je n'est pas de speudo en tête, et pas le lvl 35 pour faire une demande de guildage parmi vous autres. J'ai trois classe qui m'attire :

-Paladin : j'aime la légende de cette classe, le côte aide au groupe par ces pouvoirs et bien sur la plate Smile (mais comme sur Daoc j'ai fais mumuse avec un paladin pendant X mois/années, je me dis qu'il serait temps de viser une autre classe. Mais en général les même classe divergent selon le Mmorpg, donc pourquoi pas)
-Berserker ; Une classe totalement différente du paladin du a sont coté très agressif, enfin je suppose.
-Rodeur : pour le cote fufu, arc, pistage, pièges & cie.

Oui oui je sais vous ne recherchez aucun des 3 pour le moment, mais qui sait au lvl 35 il y auras peut êtres du changement dans vos recherches de classes Smile

Voila pour mon petit coucou, j'espère pouvoir dialoguer avec vous de Eq2, de vos attentes dans la guilde et de ma future classe, car pour le moment j'ai fais 7 jours de test ou j ai monter lvl 9 plein de classes mais a ce niveau le Paladin et le zerk se ressemble beaucoup et j ai aucune idée de leurs utilités dans un groupe pve comme pvp. Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plais sur les classes dites plus haut, je vous en serais reconnaissant Smile

Par exemple savoir si le Paladin a un dps de moule comme sur Daoc ou est ce le contraire grâce à des buffs ou autres pouvoirs qu'il possède, est il dur a tuer comme dans plein de mmorpg etc etc ?

Le Zerk porte t'il bien sa classe, a t'il vraiment un gros dps et des styles d'attaques ravageur, peut il encaisser et servir de Mt ?

Pour le Rodeur j ai peur que ça soit THE CLASSE jouée sur gorenaire du faite de la fufu, du speed, de son bon dps à distance. Oui jouer la classe de monsieur tout le monde me dérange légèrement.

Voila, j arrête de polluer votre forum, du moins pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMar 25 Avr à 0:16

Ah intéressant tout ca, Smile) enfin jpe te renseigner un pti peu,
c vré qua bas lvl toute les classe se ressemble énormément c a partir du lvl 20 que les différence se voi:

Zerk bon Dps grace à ces buff, peu servir de MT ( ne remplacera jms un bon vieu Gardien ^^ )

Palouf alors palouf.. eu comment c le couto suisse i c tout faire , rez, heal, MT, dps , i fé tout ca mé il le fé a moitié dc vla :S ^^

Rodeur a ma grande surprise a mon arrivé sur Gorenaire il y avé peu de Rodeur ( enfin c exagérer le mot peu m'enfin ^^ ) jcroyai en voir plus ^^ son buff de speed é tres limité +16% et tous les scout on le mm sauf le bard ( enfin mm chose ka DAOC ) , alors pr les piége j'en qu1 o lvl 54 dc t'att pa a etre comme sur DAOC et a en poser partout hein c pa du tout pareil Smile, enfin breffffff, Rodeur = FULL DPS c simple aprs c un scout sa encaisse pa dc voila ^^

enfin pr finir on ne recrute pa, a ce ke je sache, de Rodeur ni de Palouf ni de Zerk mé Templar , Warden enfin s ava peu etre changer Smile

ps: Palouf sur DAOC c mal ^^ ALBION USELESS, MIDGARD POWAAAA !! ( srtt SKALD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
eldoril
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMar 25 Avr à 8:54

Merci pour vos renseignement Smile

Je me tate, je me tate Wink

Bon je vais sûrement faire un avatar à plate, il est vrai que le coté touche a tout du paladin est attirent.

Mai la marmotte aussi me dit bien, oups je suis pas sur Daoc le Zerk à pas de transfo rendeer

Sinon dans la composition d'un groupe le Paladin ou le Berserker sont des classes indispensables ou le contraire rejetées pour integrer d'autres classes plus compétentes ?

A plus tard albino

Ps : Je préfère me renseigner auprès de joueur actifs car sur Jol, le site off ou Mdp, il y a toujours une personne pour contre dire une autre sans savoir si cette personne est toujours active sur le jeu ou si elle est aigris de celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMar 25 Avr à 8:59

Personnellement jpréfère prendre un Zerk qu1 palouf, le palouf i sert en raid X4a Rez Very Happy ! comme jté lé di palouf = couto suisse dc c pa si mal d'en avoir un en grp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Leader



Nombre de messages : 58
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 13/03/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMar 25 Avr à 16:37

ouais je pense k en warden tu auras infiniment plus de chance de ns interresser Wink

Mais joue la classe qui te plait perso moi j'aime healer Smile on a du fureur du templier du mystique masi pas de warden donc a ton clavier pexouillage a fond :d
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMar 25 Avr à 17:04

Sweety c pa une Warden ? enfin on la voi plus la oO Smile)
Revenir en haut Aller en bas
eldoril
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMar 25 Avr à 18:44

Sniff j'ai regardé le Warden il me dit vraiment rien Crying or Very sad elle est pas faite pour moi cette classe.

Je vais me lancer sur un personnage porteur de plate et humain.
Pourquoi humain ? Parce que jocolor
Donc déjà j'ai ma race et mon style de perso.

Je vais donc encore vous poser quelques questions sur le Paladin & le Zerkouné vous qui avez une expérience non seulement du pve mais aussi du pvp.

Pour le pve je cerne très bien leurs rôles dans un groupe.

Je m'interroge sur le Pvp solo :

-Quelles sont les bêtes noires du Paladin et du Berseker ? (la classe la plus redouté pour eux, bien sur à niveau égal)
-Le paladin est il une classe dure à abattre pour les autres, avec les heal qu'il possède, de la plate, buff etc etc il doit être une plaie à tuer non ?
-Le Berseker face à une classe Heal, doit avoir des problèmes puisqu il en a pas ?

Je parle pas de groupe car à mon avis un Berseker avec du heal aux fesses doit être méchant.

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMer 26 Avr à 13:17

Oui ca c vré le palouf tres difficile a tuer ac ces heal, ward et ca plate... l'est increvable en pvp en face a face ( enfin j'exagere ^^ )

le Zerk i tranche lol c simple :p 2 coup a la PH i pe tuer un heal ))

apres pour choisir ta classe fau voir si tu prefere soi trancher vite et bien dc Zerk, soi tu prefere pouvoir te taper lgtps mé ss mourir si on c bien le jouer ) ( c long ac le palouf i fé pa tres mal je trouve enfin moi j'ai rodeur dc c normal y a une diff :p)

ps: si tu conné un peu midgard, le zerk ressemble au sauvage mé ac dla plate Smile en pvp
Revenir en haut Aller en bas
eldoril
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMer 26 Avr à 13:55

Merci pour tout les renseignements ils m'aident bien sauf que j aime bien les deux Rolling Eyes

Hmm je sais je vais monter un Zerkladin clown

En effet si le berserker de Eq2 se rapproche du Sauvage, il doit faire mal vite et bien.

Mais le côte survivant du paladin doit être plaisant pour les personnes qui recherche pas le gros Dps.

D'ailleurs j ai une petite question, oui oui encore Wink

Le paladin peut il heal en boucle comme le clerc de Daoc par exemple ? ou à t'il un time de recast très long entre chaque heal ?

Encore merci et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyMer 26 Avr à 20:10

ah ds eq2 y a un time de recast ( refonte ) sur tous les spells mm les pur healer ^^ , mé ceux du palouf son plus important Smile dc les heals en boucle ne son pa possible ^^ mé il a 1 IH mé me souvien plu de sa refonte.
Revenir en haut Aller en bas
eldoril
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2006

Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) EmptyJeu 27 Avr à 13:40

Merci pour toutes les infos Very Happy

Je vais me lancer dans l'aventure ce week end.

Bon jeu et qui sais, à bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite prise de contact avec vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite prise de contact avec vous ;)   Petite prise de contact avec vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prise de contact avec vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: