Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 22 Juin à 18:45

Un petit passage sur votre forum!
Je suis encore une gros noob alors je matte un peu ce qui se fait chez les autres et hop surprise j'apprends sur votre forum que mon palouf est un couteau suisse! Merci Yoriuchi pour cette révélation, je vais vraiment plus sortir de mon atelier de craft de peur de me faire traiter de boite de conserve :p
Hihi, je souhaite longue vie à votre guilde et j'espère pouvoir vous retrouver sur le serveur pour des grands raids interguilde (Tell Alma c'est lui le patron des LOW)!!!
Comme on dit dans chez moi TSHUSSS

PS: Bonzai j'ai retrouvé ton pot à coté de mes toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrl
Membre
Peyrl


Nombre de messages : 42
Localisation : Qeynos nord
Date d'inscription : 20/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 23 Juin à 14:39

Kikoo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Membre
Ania


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 24 Juin à 1:40

kikou a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juin à 12:04

Re petit coucou et grand merci à vos membres notamment Zooloo qui nous a permis d'obtenir le joyeux tapis volant des Sinking (même que mon palouf, bah les FP y regarde à deux fois, avant de m'attaquer maintenant que je vole :p), à Eltharia pour ses deux jolies bagues qu'elle m'a craftées (vive les string en croco), et pour la belle alchi Ania pour tous les sorts qu'elle ma up (je t'ADORE reviens vite). Je termine par une mention spéciale à Peyrl l'ensemble de pixels le plus sexy de la toile qui doit faire fondre les glaces d'Everfrost.
Bon jeu et à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juin à 12:59

salut

Il est quel lvl ton palouf ?
On en a besoin alors si tu n'est pas 50 dépêche toi.

Faut que ton aply soit aceptée.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
akroma
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juin à 13:49

et moi dans tout sa je creve ? c'est quand meme moi qui vous as enmener de la parti 1 jusqu'a a la parti du djinn hein ! bon aprés j'avoue que je suis partie parce que les fp nous lacher plus et j'avais deja 5 % de dettes que je ne voulais pas augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juin à 14:27

Ro je suis dsl Akroma je te promet une grande galoche baveuse (à l'ancienne mode vosgienne) la prochaine fois que je te croise, dsl pour tous ceux que j'ai oublié dans mes remerciements (c'est toujours les meme qu'on remercie grrr), d'ailleurs je crois qu'il y avait Yoruichi aussi (j'ai pas oublié ton cobalt, j'ai une piste Eltharia m'a expliqué que c'était dans la façon de se baisser pour le ramasser lol...). En tout cas merci merci à vous, c'est super de savoir qu'on peu compter sur vous, si je peux me permettre "Les grands frères de Qeynos" ça aurait été plus sympa qu'Armagedon comme nom :p
C'est gentil nohen2 pour l'apply mais je pense pas vraiment correspondre au type de joueur que vous recherchez, je suis une peu genre Joluseis, j'aime bcp la partie socio d'EQ et honnêtement je suis encore un gros boulet en sortie :p
Hihi par contre si vous needez je manie le cobalt et l'ébo, je vous demande juste de faire '/ooc vive les low en échange' hihi.
A très vite pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Youlyka
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juin à 19:18

"Les grands frères de Queynos" ... mais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira
Membre
Zhephira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 26 Juin à 21:07

Very Happy hey lejuste! C'est vrai que j'y regardes deux fois avant de t'attaquer, tu ne te defend pas c'est pas drole.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 27 Juin à 13:12

Mais lol, je fais la tete quand je me defend pas!
Mais je sais pas si tu m'as croisé ces derniers temps mais je commence à me rebééééllléééé (le mouton prend de l'assurance :p).
Même si ça change pas grand chose! En tout cas depuis qu'Ania m'a passé mes sorts en adv et app 4 ça va un peu mieux :p
Hihi
Bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira
Membre
Zhephira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 28 Juin à 14:00

Very Happy Lool lejust, je me suis collée un handicap, j'ai reroll defiler...
Enfin, si tu croises Zhephira, une superbe et mortelle elfe noire, ben, c'est moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 28 Juin à 14:35

hier j'ai encore fait mon boulet j'ai perdu 30g aux sinking en harvestant! boulet boulet boulet...
J'avais donné un coup de main à de joyeux FP qui harvestaient et qui s'étaient fait agro, sauf que derière m'ont kill Sad
Trop bon trop con, merci Imux & co...
Je suis palouf non violant moi!!!
Zhephira ça te dirai un grande séance harvest aux sinking, heu attention à ta culotte quand même parce propre ou pas, là c toi qui risque de la perde sur la plage (monokini interdit)...
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira
Membre
Zhephira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 10:17

pirat Imiux est sans pitié, c'est un peu l'alter-ego de Zooloo coté Fp. Mais rassurez vous, il existe aussi quelques belles ames de notre coté, qui sauvent des petits gris de chez vous aussi.

Hum Lejust, quand je harvest, je ne portes jamais rien dessous. Mais je cours trés trés trés vite... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 12:07

Ro mes oreilles chastes sont toutes retournées! Very Happy Depuis le temps que je cherche une ame soeur sans culottes pour harvest, la quete de la trahison ça se trouve où? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 15:43

Eh oh ! Yersinia t'appelle pour faire la vaiselle.
Bon allez, en tant que Templier, je me dois de te remettre dans le droit chemin et je t'accorde une séance de confession pour te purger de tes égards.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 16:26

Benedict = benediction !
Administrateur fait de l'économie de lettre à ce que je vois hihi alien
Revenir en haut Aller en bas
Le juste
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 16:30

Hihi Béné, je suis plus avec la petite Yers son coeur est à prendre attention la chasse est lancée, faites gaffe quand meme au coup de pioche geek
Bon oki je rentre à la maison, tu seras pas méchante hein tu diras pas à Alma que je voulais harvest avec FP, sinon va encore me punir et m'enfermer dans ma cave pour lui crafter des outils de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 16:46

Ah ok j'ai mis les pieds dans le plat bom

Bon tu as ma bénédiction alors ! silent tongue

P.S: Que la foi divine soit avec toi

P.P.S: Ca attaque sévère le boulot affraid , merci aux armageddon pour nous permettre de nous exprimer lol ok je ==>
Revenir en haut Aller en bas
Benedict
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 16:47

.."DE nous permettre " Rohh on ne peut meme pas éditer nos propres messages :p
Revenir en haut Aller en bas
Bénédiction
Membre
Bénédiction


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 17:15

cat maintenant je peux Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira
Membre
Zhephira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 29 Juin à 21:57

Twisted Evil La sainte inquisition te pourfende, benediction!
Laisses moi donc accomplir mon devoir de perversion sans quoi, je vais me faire me faire battre. Avoues que ce serait dommage de voir zebrer de rouge une aussi jolie chute de rein, quand on ne tient pas le fouet?

(la quete de trahison se prend a qeynos harbor, à la taverne du ale fish inn, lejuste, elle est tres facile, j'ai plein de master sk...)

Pour le reste désolée, yersinia est adorable, un peu de pudeur, non? c'est pas nos ognions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: