Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La roxxeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trynitie
Membre
Trynitie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2006

La roxxeuse Empty
MessageSujet: La roxxeuse   La roxxeuse EmptyLun 3 Juil à 15:50

Le titre est provocateur mais le contenue ne l'est pas, je passe juste vous faire un petit coucou.

Surtout à Mace à qui je fais de gros bisous.

J'éspère ne pas avoir trop exaspéré de monde de chez vous l'intention n'y était pas, mais diantre nous sommes en guerre:)

Je vous salue donc bien bas et espère que bientot de bonne grosse fight bien bourrine verons le jours sur Gorenaire Smile

Pour les interessé je suis toute disposé à vous crée une section PVP sur mon serveur TS, Channel protégé auquel vous pourriez accedé histoire de tailler la bavette avant un grand match et à la rigueur pour les moins frustré un petit debreifing en fin de match Smile

L'idée est a creusé de votre coté, mon offre tient sans délai pour le moment.

Cordialement
Une amie qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
kemogo
Invité




La roxxeuse Empty
MessageSujet: Re: La roxxeuse   La roxxeuse EmptyLun 3 Juil à 19:33

Salut Trynitie , ton idée va faire son chemin je pense , et on pourra bientot s'organiser de petites boucheries sympas sur fond de Beethoven .


Ps :Il n'est pas trop tard , rejoins nos rangs ! Tu as un bon fond , je l'ai vu dans tes yeux .
PPs : j'ai entendu dire par quelqu'un de chez voxT qu'ils allaient vous doubler dans cette alliance de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira
Membre
Zhephira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

La roxxeuse Empty
MessageSujet: Re: La roxxeuse   La roxxeuse EmptyLun 3 Juil à 20:28

Twisted Evil Trynitie, c'est maman qui te parle... Rentres à la maison!!

Arf Mace, l'idole de toutes les elfes noires freeportiennes... C'est deloyal de jouer de tes appats pour debaucher mes filles... tongue

Mais maintenant, tu vas avoir des ennuis... Razz

Mes amitiées, Peryl. Tu sais, chez nous, les hommes sont protecteurs, doux, et fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrl
Membre
Peyrl


Nombre de messages : 42
Localisation : Qeynos nord
Date d'inscription : 20/04/2006

La roxxeuse Empty
MessageSujet: Re: La roxxeuse   La roxxeuse EmptyLun 3 Juil à 22:30

Kikoo toi Wink

Je ne doute pas de ce que tu dis de tes hommes bien qu'ils prennent un malin plaisir a me tapper dessus hihi

Mais j'entame une longue periode de celiba là et je compte bien en profiter pr draguer tt ce ki bouge (enfin presque tout Very Happy )

A bientot ig, biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roxxeuse Empty
MessageSujet: Re: La roxxeuse   La roxxeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roxxeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: