Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'infos / recrutement - Praetorian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty
MessageSujet: Demande d'infos / recrutement - Praetorian   Demande d'infos / recrutement - Praetorian EmptyMer 16 Aoû à 11:03

Bonjour les gens,

Bien que j'ai eu vent des personnes à contacter in game, je voulais d'abord prendre un peu la température ici avant de voir plus loin. J'explique mon cas :

J'ai fondé Preatorians, d'abord comme un "jeu" avec un ami IRL il y a qq mois (Altea). De fil en aiguille, nous avons ouvert le recrutement, surtout sur l'impulsion de Carns puis de Lassuma à d'autres membres. Ceux-ci ont pris le lead de la guilde pour la partie "pex" et nous sommes restés lead pour la partie "craft" (comptabilisant, à 2, 6 crafteurs différents :-)).

Depuis qq temps maintenant on parlait de la "fusion" de Prae avec Arma, et depuis hier soir, c'est fait (Carns et Lassu sont partis en laissant pour message de tell Meluna entre autre pour joindre Arma)

Je comptais tell Meluna en effet mais je me suis rendu d'abord sur ce site pour en savoir un peu plus. Et je voudrais m'assurer avant quoi que ce soit que tout colle :-)

Le perso pour lequel je comptais demander le guildage dans Arma est celui-ci, Tahiti. Mais, là ou je veux être assez claire, c'est que je ne suis pas vraiment un pexeur. Ce qui m'éclate dans EQ2 c'est le craft Very Happy
Tahiti est Fier-à-bras 33 mais Bijoutière 48 (et il me restera dans Prae un tailleur 33, un fabricant d'armes 30) Ces 33 levels d'aventure, elle les a pris vraiment avec le temps, par-ci par là. Ce qui veut dire que j'aimerais en effet vous rejoindre, mais je serai surtout là en tant que crafteur et pas vraiment en tant que pexeur :-)

Lassu m'a fait comprendre que ce n'était pas un problème, mais je voulais clarifier les choses et être sure que, en effet, ca n'en sera pas un :-)


Merci de m'avoir lue

*fait une courbette et descend de la scène devant la foule en délire* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos / recrutement - Praetorian   Demande d'infos / recrutement - Praetorian EmptyJeu 17 Aoû à 4:59

Oki, on va en parler, on te tien o courant mm si je pense que sa ne sera pa un probleme majeur Smile a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos / recrutement - Praetorian   Demande d'infos / recrutement - Praetorian EmptyJeu 17 Aoû à 9:37

Voui, j'en ai parlé a Melua hier et c'est réglé :-)
Juste qu'il a delog avant de me guilder le vilain! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Leader



Nombre de messages : 58
Localisation : Strasbourg France
Date d'inscription : 13/03/2006

Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos / recrutement - Praetorian   Demande d'infos / recrutement - Praetorian EmptyJeu 17 Aoû à 12:49

haha g delog taff powa Sad suis la aujourd hui :p

P.S : crafteurs bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos / recrutement - Praetorian   Demande d'infos / recrutement - Praetorian EmptyJeu 17 Aoû à 16:31

hihi

Je verrai si je sais passer. Ce week-end je déménage donc ce soir et demain, c'est soirée "on fait des caisses"...et comme ma femme est enceinte, c'est plutot soirée "JE fais des caisses" lol!

Ferai un coucou si j'ai le temps de me log
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos / recrutement - Praetorian   Demande d'infos / recrutement - Praetorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos / recrutement - Praetorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: