Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage - choix de reroll

Aller en bas 
+2
lateigne
Tahiti
6 participants

Lequel de ces2 classes devrais-je jouer d'après ce que j'ai écris ?
Moine
Sondage - choix de reroll Vote_lcap67%Sondage - choix de reroll Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Chante-Sorts
Sondage - choix de reroll Vote_lcap33%Sondage - choix de reroll Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyLun 28 Aoû à 13:10

Bonjour les gens,

Comme certains l'ont déjà entendu sur le Gchat, je me cherche intérieurement pour le choix d'un petit reroll.

Pour info, mon perso principal est Tahiti - Fier a bras 35 et bijoutière 51
Ce perso, je ne le joue en aventure qu'une fois par semaine (le reste du temps, j'harvest et craft) avec mon meilleur poto irl - Fidji (reroll altea)
Enfin, bref :-)

Je me cherche pour trouver une classe pour jouer quand même de temps en temps en aventure et j'avoue que j'hésite bcp entre 2 classes :

Moine
Chante-Sort

En considérant ce serveur et le fait que ce perso devrait soloter pas mal de son temps de jeu, j'ai besoin de votre avis pour choisir intelligemment (pas le temps de monter les 2 "pour voir") Sachant donc que ce perso devrait soloter bcp en PVE sur un serveur PVP a faible population, qu'en pensez vous?

Selon moi :
Moine Positif :
sans doute le meilleur soloteur des "wariors"
self heal (réduit mais bon)
grosses évades - anti scout
bon dps sans être uba
invisibilité passagère possible post level 24 pour passer dans les zones chaudes

Chante-sort Positif :
Fufu
Track
Speed
DPS moyen
Shots on the run
Escape
groupabilité

merci de votre avis, et ca sert a rien de me dire "le mieux c'est ranger" lol!
Revenir en haut Aller en bas
lateigne
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 28/08/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyLun 28 Aoû à 13:24

J'ai joué trouba jusqu'au 25 et là moine au 28...

Des deux finalement je préfère le moine mais c'est peut être plus une question de feeling - en fait je préfère rentrer dans le lard des monstres et des FP de face à coup de flying kick.

Je pense qu'au niveau solo PVE le moine doit être mieux et surtout avec FD, même si c'est pas 100% de chance de réussite, il y a une survivabilité bien meilleure dans les combats un peu chaud.
Bon par contre pas de speed ni de track ni de fufu, choses qui me manquent beaucoup.
Aprés, mon expérience d'eq2 s'arrete dans les niveaux 20 donc à plus haut niveau c'est peut être différent.

A+

Lateigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fosnot
Membre
Fosnot


Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyLun 28 Aoû à 17:49

Joue ce qui te plait mais pour info Dirge c'est loin du DPS moyen, sur des logs que j'ai sur deux raid T7 (Labo) les chantes et troubadours se placent dans les 5 ou 6 eme places des meilleurs DPS en faisant la moyenne de tout les degats total du raid, juste derriere le ranger, le brigand ,zerk et je sait plus kel klasse de mage le 4 eme etait .
En gros le ranger faisait 10% de DPS sur tout le raid, le brigand et le zerk 9%, le mec en robe 7% et chante et trouba 6%, viennent ensuite les autres classes assez proches mais derriere :p
bien sur tout depends aussi de la facon de jouer et de l'equipement et du groupe dans lequel tu es flower

Il n'y avait pas de moine ni baroudeur cette fois là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyLun 28 Aoû à 17:56

Fosnot a écrit:
Joue ce qui te plait

Ben oui, mais justement, les 2 sont sympas :-) J'ai monté les 2 jusqu'au 15, mais vraiment j'ai pas le temps de les monter tous les 2 plus haut pour me faire une meilleure idée Sad je suis qu'un pov casual player moi :-)
D'ou ma demande pour les infos ;-)

Suis sur que le moine est plus "solide" qu'un barde pour soloter en PVE, mais j'ai juste peur que les petits 'trucs' d'un barde me manquent sur ce serveur (fufu, evac, speed, regen mana etc etc) Enfin..je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Fosnot
Membre
Fosnot


Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyLun 28 Aoû à 19:02

c'est clair, barde ca tank tres mal , les deux sont sympas montes un shaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyMar 29 Aoû à 10:12

moa je dirais go pour le chante-sort pi trouve toi un ti groupe pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyMar 29 Aoû à 14:31

Arretez avec ces reroll sur gorenaire :p

A force de faire des reroll, vous ne connaîtrez jamais la puissance d'un perso reellement et de plus vous ne découvrirez pas le jeu dans son ensemble..... bientôt arrive une nouvelle adon.

Monte ton fier a bras 70 , c 'est une super classe en pvp et tu va faire du kill Twisted Evil


voilà

Illu 69, je suis parti de Gorenaire car le server etait vide.
Je joue sur server EU , c est le feu affraid

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Membre
Mailys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll EmptyMar 29 Aoû à 15:56

Bonjour ,


je te donne mon avis : j'ai deux chante sort ( 1 lvl 64 sur storm et 1 lvl 63 sur gorenaire ) et j'ai 1 bruiser ( monk fp ) lvl 46 sur darathar

J'ai bcp soloté avec mes dirges mais c'est pas un classe solo pour autant, le dirge a bcp d'atouts ses buffs debuff son track , son rez ( solo et de groupe ) a haut niveau et son evac bien sur mais .... le bruiser a son dps , son evade, ses stunts , etc ... en pvp y a pas photo pour moi c'est le bruiser que je rechoisirais De plus avec le monk tu auras le fameux feign death de groupe et l'invis.

J'ai adoré Dirge mais j'aime encore plus me soloter des +++ à feerot et voir surtout mes adversaires parterre apres un joli knockback et là j'envoie la sauce :p ... J'ai appris à me passer du track ( difficilement ) et de l 'invis ( le bruiser lui n'en a pas )

Voilà en espérant t'avoir un peu aider à faire ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - choix de reroll Empty
MessageSujet: Re: Sondage - choix de reroll   Sondage - choix de reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - choix de reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: