Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rares - Ebonite - Need et échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Rares - Ebonite - Need et échange Empty
MessageSujet: Rares - Ebonite - Need et échange   Rares - Ebonite - Need et échange EmptyMar 5 Sep à 15:34

Bonjour les gens,

Le niv 40 et donc 42 n'est pas très très loin et je commence à sérieusement m'inquièter quant a mon matos futur...

Bref, je suis à la recherche (je m'y prend à temps) d'ébonite (si c'est bien le rare T5 pour faire du mastercrafted 42 lol)

Je peux bien entendu vous l'acheter
Je peux aussi vous l'échanger (si vous en avez et que votre craft n'en requiert pas...)
En ce qui concerne l'échange, il ne me reste pas bcp de rares mais je poste la petite liste cii et je fera un update quand j'en trouve plus.

Merci donc si ca vous intéresse (et si c'est une vente, quel est votre prix) de poster ici ou de m'envoyer un mail in game ;-)

Rares T5 dispo :
Peaux : 3
Racines : 1

Rares T6 dispo (mais là, pas a du 1:1 :-)) :
Racine : 1
Bois : 1
Loam : 1
Vanadium : 1

Marchiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Carns
Membre
Carns


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2006

Rares - Ebonite - Need et échange Empty
MessageSujet: Re: Rares - Ebonite - Need et échange   Rares - Ebonite - Need et échange EmptyMar 5 Sep à 15:48

Coucou Tahiti Laughing

primo jespere ke tu trouvera ton bonheur, ou en harvest , ou en échange intraguilde

par contre la vente de quelque objet qu'il soit est INTERDIT Evil or Very Mad
il n'y a pas de vente au sein d'armag!!


le mots d'ordre est échange..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Rares - Ebonite - Need et échange Empty
MessageSujet: Re: Rares - Ebonite - Need et échange   Rares - Ebonite - Need et échange EmptyMar 5 Sep à 16:01

oui, d'ac, je sais...
Mais si je n'ai rien qui intéresse les possesseurs d'ébo, je préfère les acheter que pas les avoir lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aiella
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2006

Rares - Ebonite - Need et échange Empty
MessageSujet: Re: Rares - Ebonite - Need et échange   Rares - Ebonite - Need et échange EmptyMar 5 Sep à 16:06

tu es bijoutier tahiti c ça ? pkoi en échange tu proposerai pa un nombre de bijoux (basic) contre 1 ébonite... tout le monde need des bijoux et comme ça tu vend pas... sunny (les merveilleuses idées d'Aiella)
et dsl ms g pa d'ébonite encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Rares - Ebonite - Need et échange Empty
MessageSujet: Re: Rares - Ebonite - Need et échange   Rares - Ebonite - Need et échange EmptyJeu 7 Sep à 11:23

Petit update.
3 ebonites trouvés :-)
1 reçu gracieusement de Robine (merciiiiiiiiiii)
2 échangés

reste en rares :

T5 a 1:1 :

Peaux : 3
Racines : 1
Rubis : 1

T6 a 2:1 :

Racine : 1
Loam : 1
Vanadium : 1


Je referai un update bientôt. Je compte agglomérer les rares de différents persos et faire une scéance massive d'harvest dans les prochains jours (suis out of vitalité de craft, donc en pause lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rares - Ebonite - Need et échange Empty
MessageSujet: Re: Rares - Ebonite - Need et échange   Rares - Ebonite - Need et échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rares - Ebonite - Need et échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: