Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bénédiction
Membre
Bénédiction


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyMar 5 Sep à 21:26

Bonjour à tous !

Je suis très surprise de la tournure hostile que prennent les évènements.
Pour avoir jouer avec Melua, Luther, Helium mais aussi Alma yersinia Malin (les low), je trouve ça dommage.

Je cite Yoruichi :"Raid open des New Age, raid cacahuetesx 4 , tell lenoob ! " et ceci sur le canal Queynos.

Le serveur Gorenaire est déjà sous peuplé...si il faut se tirer dans les pattes dès qu'on se croise, je trouve cela malheureux.

Peut être avez vous certaines choses à nous reprocher ou à l'un de nous, néanmoins je pense que l'on peut en parler en privé et non se montrer en spéctacle de la sorte.

Salutation
Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Malin
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 6 Sep à 10:14

Alors là non !
Ca fait 2 soirs que je me connecte pas et je lis qu'il y aurait debut d'embrouille ?
Faut arreter dessuite les gars, les chambrages c'est marrant certe, mais selon la tournure et le ton pris ca va foutre une tres mauvaise ambiance. (cf coté FP avec Abysse et qques autres joueurs). et je vous avoue que j'ai pas envie de ca.
Comme dit béné on est deja pas nbreux alors si en plus c'est pour commencer à se foutre sur la geule ca va vite devenir tres chiant (de mon point de vue).
D'un autre coté béné, si cette seule phrase a été écrite c'est peut pas si grave Rolling Eyes ...Enfin comme je vous l'ai dit je suis absent depuis 2 jours donc je sais pas se qu'il s'est passé. Mais de grace, mettez y du votre et que la bonne ambiance et la camaraderie l'emporte svp.
Il serait tellement plus agreable de bien s'entendre et de s'entraider plutot que de se battre entre nous via les channel.

Bref, c'est peut etre une reaction exageree mais ma journee à mal commencé Suspect et yoruichi ma reponse n'est pas dirigé contre toi hein...c'est juste un point de vue général.

Bonne journee à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 6 Sep à 14:13

Vous arrivez a vous disputer sur un serveur vide ? Suspect

Comment vous faites ? scratch

Allez courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bénédiction
Membre
Bénédiction


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 6 Sep à 16:29

Je suis navrée de voir que le post a été effacé sur votre nouveau forum car il faisait preuve de notre bonne foi et de nos convictions.
De plus, certains auraient peut être compris qu'ils se prononcaient à tord publiquement (dans le jeu) sur des faits qu'ils ne connaissaient pas.

Enfin, je laisse grand soin à Melua le plaisir de résumer notre discution d'hier, la guerre n'est pas de mise.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 12 Sep à 7:10

nohen2 a écrit:
Vous arrivez a vous disputer sur un serveur vide ? Suspect

Comment vous faites ? scratch

Allez courage Razz

lol mouais on a du talent hein Razz

enfin sinon la situation a ete regler je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMar 12 Sep à 14:36

be en faite c pas dur c un peu comme le film seul au monde avec Tom Hanks. Gorenaire est une ile deserte ou nous devenons fous. On adore parler avec un ballon de football Razz
J'espere que sa donne pas une raison pour la quitter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 13 Sep à 3:59

lool kamu est ce que tu essaie e nous convaincre de notre folie ??Very Happy

ya des ratonga a quynos qui se promene en liberter suis pas fou jles est vu Suspect

va y avoir une autre maladie comme ya kelke mois on va devoir vaciner tout le monde encore Wink

scratch my ....

sa piqueeeeeeeeeeeeeeee

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2006

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 13 Sep à 9:31

non t'es pas fou ochi, je les ais vu aussi pale . Des leur arrivé, ils commencent a transformer Qeynos en Sodome et Gomore affraid
Mais bon comme, ils coupulent entre male, leur improbable progéntiure a peu de chance de nous envahir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: