Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre needed - urgemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Livre needed - urgemment Empty
MessageSujet: Livre needed - urgemment   Livre needed - urgemment EmptyVen 8 Sep à 12:55

Bonjour les gens,

Ceci devrait aller dans la forum de craft mais j'ai l'impression que ca sera plus lu ici lol!

VOila, je suis en "pause" craft en attendant que ma vitalité remonte (c'ets déjà assez tanant comme ça, hors de question que je ne profite pas du double xp bonus :-))

Mais voila, je suis 56, et je compte bien essayer de faire un "saut" directement au 58 pendant ma prochaine longue scéance de craft. Je pensais avoir le bon livre advanced 58 (pour tous vos bijoux de warior/scout) mais je viens de réaliser que j'ai un espèce de livre qui donne 1 recette et pas le livre advanced standard 58..bref, c'est le caca :-)

Donc voila, je suis activement à la recherche de celui ci (en plus du 35, 43, 44, 49 et 53 Very Happy mais ce 58 est primordial)... Donc si qq le trouve, même au broker, j'achete! J'ai entendu dire qu'on pouvait même acheter des livres advanced a Majdul (??) mais je ne sais pas si c'est possible ??

Marchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Malin
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

Livre needed - urgemment Empty
MessageSujet: Re: Livre needed - urgemment   Livre needed - urgemment EmptyVen 8 Sep à 16:26

On peut acheter les advanced T6 a majdul, mais il faut une faction suffisante avec une des trois tours.
J'ai la possibilité de les acheter mais ils sont inechangeables Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre needed - urgemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: