Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A vendre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fosnot
Membre
Fosnot


Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

A vendre .... Empty
MessageSujet: A vendre ....   A vendre .... EmptyJeu 14 Sep à 23:46

kom l'avez peut etre pas vu mais chui pas trop là, cause que je jongle avec quelques comptes EQ2 Very Happy:D

D'ailleurs à ce propos si y a des amateurs je pense en vendre deux Razz
celui de Fosnot troubadour 41 sur Gorenaire pvp avec toutes les extensions (Dof et Kos) splitpaw et fallen dynastie avec abonnement en cours jusqu'au 9 octobre : 50 euros tout ronds prix guildies Razz
Et un autre , meme chose, full extansions (Dof et KoS) splitpaw et Fallen dynastie avec une Fury evil lvl63 et 29 aa evil sur Darathar pvp , abonnement payé jusqu'au 14 Octbre: 75 euros Razz
Voilà avis aux amateurs, si votre femme, vos potes veulent se lancer c'est la soirée des soldes Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Naglfar
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Port Franc
Date d'inscription : 04/07/2006

A vendre .... Empty
MessageSujet: Re: A vendre ....   A vendre .... EmptyVen 15 Sep à 12:36

heuuuu la même en wiz/envouteur T5+ sur gorenaire c'est pas possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

A vendre .... Empty
MessageSujet: Re: A vendre ....   A vendre .... EmptyVen 15 Sep à 13:34

je peux avoir tes stuffs!? arf non, tu vend tes comptes ;-)
Y a des choses qui vont avec? (genre tu leur laisse leur sous, items etc ou bien ils sont tout nus et sans argent? :-))
Revenir en haut Aller en bas
Fosnot
Membre
Fosnot


Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

A vendre .... Empty
MessageSujet: Re: A vendre ....   A vendre .... EmptyVen 15 Sep à 13:46

Nan je vends tout, des sous mais bon Fosnot a 2PP je crois et quelques rares T2,3 et 4, le stuff made by tahiti Very Happy Very Happy entre autre ...
Pour la Fury elle a 4 pp environ, tres bien equipée, sorts adept 3 pour les principaux, pas de tradskill, donc toujour le choix :p elle est sur Darathar pvp et evil :
Les deux comptes sont pareils, ils sont presque complet , manque que le 2 eme pack aventure, cronikle of blood mais il est nul :p
Les deux comptes possedent encore les bonus veterans, fiole exp pour experience aventure et experience artizanat, ils sont payé jusqu'a debut Octobre

Si on calcule bien : EQ2+DoF+KoS+Splipaw+Fallen+ 1 mois d'abonnement payé+ quelques PP et un perso sur chaque c'est pas cher mon fils Very Happy Very Happy

Toute façon à la fin du mois s'ils sont vendu tant mieux , sinon il faudra que je choizisse kel perso je vais jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre .... Empty
MessageSujet: Re: A vendre ....   A vendre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: