Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Need help! :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiti
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2006

Need help! :-) Empty
MessageSujet: Need help! :-)   Need help! :-) EmptyVen 15 Sep à 12:55

Bonjour les gens! (je cherche livre bijouterie 58 )

Je viens de ding 59 en bijouterie et c'est maintenant que vont commencer les ennuis... Autant, au level 40 en aventure, je peux essayer d'harvest en T6 (ce que je fais) (je cherche livre bijouterie 58 ) autant en T7, j'ai été voir et c'est impossible...
Tous les mobs me voient même en fufu, et je me fait one shoot a tour de bras (je cherche livre bijouterie 58 )

Bref, j'ai besoin de votre aide pour 2 choses :
1. qq connaitrait-il une zone, un spot, une clairière, une petite cave, enfin, n'importe quoi en T7 ou je pourrait aller sans me faire arracher les yeux par des mobs (les FP c'est autre chose)? (je cherche livre bijouterie 58 )
2. si ce n'est pas le cas et quand bien même, je suis donc aussi a la recherche de tous les "restes" possibles de ressources T7 :-)
Il est bien évident que je ne vous les demande pas gratos, je paie! (et qu'on me sorte pas "ouais, c'est pour la guilde, faut pas payer" Very Happy) (je cherche livre bijouterie 58 ) Alors voila, quelle qu'elle soit (sauf du bois, dont je ne sais vraiment rien faire lol) j'ai besoin d'a peu pres tout ce qui s'harvest (peaux - très peu, racines, pierres dures et molles, loams) (je cherche livre bijouterie 58 )

Merci d'avance!!

Ha oui, derniere chose (je cherche livre bijouterie 58 ) si vous avez l'impression (je cherche livre bijouterie 58 ) qu'un message subliminal s'est glissé dans ce post, faites le moi savoir (je cherche livre bijouterie 58 ), il m'a parut bizarre à moi aussi (je cherche livre bijouterie 58 )
Revenir en haut Aller en bas
Tous
Membre
Tous


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2006

Need help! :-) Empty
MessageSujet: Re: Need help! :-)   Need help! :-) EmptyVen 15 Sep à 15:57

Desolée je ne connais pas d'endroit safe pour harvest du T7... Mais quand je pourai en harvest je te garderai des truc sois en sur.

PS: j'adore les petits messages subliminaux que tu as eparpillés tout partout dans ton post Smile si je voi ca je te le garde !
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

Need help! :-) Empty
MessageSujet: Re: Need help! :-)   Need help! :-) EmptySam 16 Sep à 5:43

erf jai rien capter de ton post tahiti yavais plein de truc ecrit en minuscule tu peut repost svp ??? Very Happy:D:D

Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need help! :-) Empty
MessageSujet: Re: Need help! :-)   Need help! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need help! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: