Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SI vous chercher de bonnes sensations !!!

Aller en bas 
+13
Kamu
Lional
Forsep
Altea
Joluseis
Mailys
shlinkassa
Admin
Yoruichi
ochi
Zhephira
Poghaz
nohen2
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 30 Aoû à 10:01

Bonjour,

Voilà une info qui peut vous interresser Wink

Je suis CO_Leader sur Darathar ( Serveur EU )d'une petite guild entièrement française " Ribellu ". ( Qeynos )

Si parmis vous des gens sont intérressés pour monter un Alt dans notre Guild et faire du PvP toute la journée vous êtes les bienvenues cheers

Notre Guild est niv 11 et nos perso sont niv 30 + en moyenne.

Le but est de constituer des équipes homogènes afin de s'amuser en PvP.
Ce serveur offre l'avantage d'être bien peuplé mais pas trop, juste comme il faut.

Nous sommes donc capable d'équiper en sorts et en équipements vos persos jusqu'au lvl 35 Surprised

NOus avons nous mêmes bloqués l' XP afin de rester un groupe solide.
Le but étant de s'équiper un maximum dans le tier ou nous sommes avant de débloquer l'xp pour passer au suivant.

Voilà vous êtes au courant, vous pouvez me contacter ingame, mon pseudo est nohen. ( il y a aussi séniurel ou jarlax , tous des anciens joueurs de gorenaire ).

Pour info, j'ai un illu 69 sur gorenaire et j'attend un movlog.
Donc si vous vous ennuyez nous pouvons vous acceuillir sur darathar. cheers

Pour les classes, nous n'avons pas de restrictions affraid
A bientôt

Nohen Warden lvl 37/ Sage 42
Revenir en haut Aller en bas
Poghaz
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 30 Aoû à 15:07

Dommage on a pas l'adresse de ton forum, j'avais envie de faire de la pub pour Gorenaire.
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 30 Aoû à 15:12

Je n'ai pas encore de forum Embarassed

Mais si tu en parles déjà ingame sur gorénaire ca interressera surement des gens ou bien d'autres qui auraient arrêté.

Je te remercies en tout cas Smile

PS : une petite famille soudés, on s'éclate bien en tout cas Wink


@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Zhephira
Membre
Zhephira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 30 Aoû à 16:24

Neutral Je pense que ce que voulait dire notre ami au dessus etait qu'on s'eclate bien sur gorenaire, et qu'on se bat pour garder notre serveur francais.
Vous oeuvrez pour qu'il coule.
Mais enfin, embrasses furieusement vodoo pour moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 30 Aoû à 16:45

Pas du tout,

si tu veux mon avis le serveur à déjà coulé Shocked ... et je suis bien placé pour en parler étant donné que j'ètais la à l'ouverture du serveur et comme beaucoup j'ai pu constater les dégats.

Mais vous savez comme moi qu'une bonne partie de la journée , c'est très difficile d'oeuvrer sur Gorénaire car il y a très très peu de monde.

C'est uniquement dans ces périodes la que vous pouvez patienter en jouant un alt dans une guild sympa sans prise de tête, juste pour s'amuser.

Le but est seulement celui-ci et je n'avais aucune autre intention.

Nous avons posté sur Jeuxonline également, je voulais vous donner l'info Smile

Si cela est déplacé a vos yeux demande à Melua de supprimer le poste Wink

Bonne chasse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poghaz
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 30 Aoû à 20:30

Citation :
Je pense que ce que voulait dire notre ami au dessus etait qu'on s'eclate bien sur gorenaire, et qu'on se bat pour garder notre serveur francais.
Vous oeuvrez pour qu'il coule.

vi c'est ce que je voulais dire.

M'enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyJeu 31 Aoû à 2:17

pour ma part jai deja un alt sur negafen lvl 17 jpense (serveur us) donc plus 2 perso sur storm avec les kel je joue plus 4 sur geronaire donc 3 en bas de lvl 15 sa compte comme des alt sa ??? Very Happy
enfin non merci pour l'ofre sinon heuu ouais je trouve cela un peut deplacer de venir faire de la publiciter sur notre forum

voila c que l'avis d'un simple rongeur heuu ranger pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Membre
Yoruichi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyJeu 31 Aoû à 5:12

coucou a toi nohen sa fait bien lgtps, vien pa faire ta pub de gnome ici hein !! :p, repasse sur goreaire a l'ocazion pr fair eun pti coucou Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyJeu 31 Aoû à 14:03

Darathar ca pue du cul................ y a que des anglais et a part le pvp tu fais rien ........... C'est genre tu harvest tranquile t as 15 fp ki te tombent dessus en plus en general 10 petit avec un gros ki se cache t'as aucune chance...... Ca n'apporte rien au jeu Very Happy


Perso me sui fait tuer par des 39 alors ke gt 25 aux steppes et en plus chain kill Very Happy

Je ne jouerais plus la bas....


P.S : Gt a 2 doigts de virer ce post qui n'a rien a faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forum2jeux.com
shlinkassa
Membre
shlinkassa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyJeu 31 Aoû à 20:03

oh mais qui est notre grand admin Smile

bonjour mossieur l'administrateur huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudutti.info/forum
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyVen 1 Sep à 18:38

Darathar cest pas du tout ce que tu décris Very Happy

Mais le message est passé, c'est bien dommage en tout cas d'essayer de croire en les chance d'un serveur vide Suspect

Bon jeu tout de même.



PS : petit rappel , le pvp ce n'est pas essayer de jouer tout seul, faut un groupe mais pour ca faut du monde , chose que nous avons perdu sur gorenaire depuis bien longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
shlinkassa
Membre
shlinkassa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyVen 1 Sep à 18:57

comment avancer avec certitude que gorenaire est definitivement mort, qu'il n'y a pas de renouveau de population etc etc
en etant parti depuis 3 moi

je me posai juste une question comme ca huhu point d'agressivité ni autre dans mes propos. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudutti.info/forum
Mailys
Membre
Mailys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyVen 1 Sep à 20:32

Bah ... Nono venait je pense juste vous proposer de jouer ensemble ... et vu qu'il s'est ennuyé ferme sur Gorenaire lorsque nous y étions ( peu hélas ... ) il voulait je pense juste vous faire savoir que vous étiez les bienvenus dans sa guilde ... Rien de tordu de sa part ( Même si ça m'étonne bcp de lui Wink ) Il ne venait pas faire de la pub mais juste dire "la porte est ouverte si vous passez et que vous voyez de la lumière ben .. n'hésitez pas à pousser la porte .. "

On est là tous pour s'amuser que ça soit à droite ou à gauche ...
Le souhait est bien sur que Gorenaire prenne de plus en plus d'ampleur pour ceux qui y sont resté

L'admin tu peux virer le post mais bon.... rien de tendancieux ds ce dit post qui justifierait que tu le vires

L'admin le : "Darathar ca pue du cul................ y a que des anglais et a part le pvp tu fais rien ........... C'est genre tu harvest tranquile t as 15 fp ki te tombent dessus en plus en general 10 petit avec un gros ki se cache t'as aucune chance...... " n'est qu'un jugement très personnel de ta part .... Comment ai je fait pour y être lvl 51 tailor Shocked avec quasiment tout le temps + 10 de lvl en craft par rapport à mon lvl aventure ... Laughing

Kikoo Yorui, Shlink, Helium et Nono

Bises à tous et surtout amusez vous là ou ça pue ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Coap
Invité




SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: ^^   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyVen 1 Sep à 20:39

Heuu ... ...


Zauriez pas vu ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Membre
Mailys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyVen 1 Sep à 20:44

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptySam 2 Sep à 12:00

oui c'est tout a fait cela mailys Cool

Tampis ca sera pour une prochaine fois ..... l'offre tient toujours affraid


Heuu paco ... surveille un peu ta femme hein .. faudrait pas qu' elle s'égard dans feerott muhahahahahahhaha No


@ ++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joluseis
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMar 5 Sep à 2:47

T'inquite pas pour Maylis, le gnome, elles est partie avec un nain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMar 5 Sep à 11:50

affraid un nain ? .........

sans commentaire silent


Ca fais plaisir de te revoir jolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Membre
Mailys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMar 5 Sep à 18:25

Rhoooo Jolu !!! Chuuut faut pas tout dire Wink

/blowkiss Jol
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 6 Sep à 5:22

alors c quand vous revener les encien ??? manque que vous la Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMer 6 Sep à 18:17

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMar 12 Sep à 7:12

lool erf bon bah aller continuer a taper les anglo pour moa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMar 12 Sep à 7:48

yop Nohen

Merci pour la propal de se joindre à vous mais j ai encore envie de croire à goro meme si bcp n y croit plus.. je garde espoir.. un jour peut être :d

A cote de ca le reroll de storm sur goro m a deja fait mal.. c est quand meme dur dur de recommencer tout depuis le debut.. pour le moment pas le courage de re reroll ailleurs.

Merci encore pour la porte ouverte! Amusez vous bien à defoncer de l'english et qui sait peut être qu un jour je viendrai y foutre le bordel moi aussi héhé

Kiss

Altea
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyMar 12 Sep à 9:58

je l 'esperes mais je vous rassures y a pas mal de francais cote FP Twisted Evil

on les défonce aussi muahahahhaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seniurel
Invité




SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: MOuahahaha !   SI vous chercher de bonnes sensations !!! EmptyLun 18 Sep à 15:28

juste pour Dire !!!!!!!! Saaaaaaalut !!!!! a tous !!!!!!!!!! héhéhéhé =) n'écouté pas nohen Darathar cest a chier ! Ribellu cest de la merde ... et on s'emmerde grave la bas !.....

bon en passant je me peste lol =)


Cya all Smile Je vous fait de Gros Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! jpense a vous hein ! Smile je referait surment un tour avec Mael Smile


SI vous chercher de bonnes sensations !!! Sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI vous chercher de bonnes sensations !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite prise de contact avec vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: