Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Armageddon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SI vous chercher de bonnes sensations !!!

Aller en bas 
+13
Kamu
Lional
Forsep
Altea
Joluseis
Mailys
shlinkassa
Admin
Yoruichi
ochi
Zhephira
Poghaz
nohen2
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forsep
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 18:19

Salut,

Je ne viens pas etailler les propos de nohen pour ne pas passer pour un rabateur de joueurs, alors que plusieurs personnes essaye de faire quelque chose sur Gorenaire.

Cependant, ce qui va suivre risque d etre interpreté de la sorte. L'autre jour mon zerk me mankait telment qu avec nohen nous somme venu faire un tour. De fils en aiguille, nous avons fait un petit group, arrivé a TT nous voyons un Fp, l'attakons et il zone puis 5mn apres c 4 ki arrive la petite moine 58 ki ce fait chain kill, melua et moi ki sortons (nohen avait deja arreté car raz le bol) pour lui preter main forte mais la a 4 il detruise melua en 3 ou 4 secondes puis s attake a moi ki me jette part dessus bord.

Vu le camping des FP plus haut lvl ke nous, et le manke d interret a faire cela, je trouve ce serveur ttlment pourie moisie. G ete degouté et ai pris la peine de logger un FP pour faire un tell a Darkain et lui dire ke pour un ancien jouer d EQ1 il me fesait bien pitier. Avec une mentalité comme ca il ne faut pas s etoner ke le serveur ce soit vidé.

Quand je lis le message plus haut disant ke la mentalité sur darathar c le camping et le chain kill de joueurs, j'ai juste a dire que c entierement faut. Sachez que mon zerk me manke bcp et que certainnnes personnes de la guilde aussi. J'aimais bien notre guilde mais je pense ne jamais revenir, a cause de cette bete mentalité d'une partie des joueurs.

Enfin si on me deguilde pas je reviendrais vous faire coucou de tps en tps. Bises a toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lional
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 21:28

Concernant le problème du chain kill et de tous les comportements douteux de certains joueurs, Le problème n'est pas lié a Gorenaire ou à eq2, il se retrouve sur tous les mmorpg pvp ou aucun mécanisme intrinsèque du jeu ne l'empeche.

Quand on vient sur un serveur pvp, il faut s'attendre à se genre de comportement. Même si je n'aime pas pas trop cette facon de faire de certains joueurs, j'ai appris à faire avec. cela fait malheureusement parti du jeu même si ce n'est pas fair play et qe ca me saoule bien souvent.

sur ce revenez sur Gorenaire, car plus on est de fou , plus on s'amuse et l'union fait la force Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 21:29

kikou

en reponse a Forsep
Juste une chose faut passer outre.

dur a faire vue que tu as du en voir des vertes et des pas mures sur gorenaire, seulement dit toi que les fp ont le meme language pour le chain kill contre eux.
Pour explication au debut de gorenaire j'etais dans le camp fp dans une tite guilde que nous avons cree avec des potos.
On se ramasser souvent la tete au sol par les chain kill de rafale et albator et tant d'autre cote bisous. Et meme maintenant suis sur que cote fp y a surement des personnes qui se plaignent encore des chain kill a tire la rigo contre eux. C du a notre incapacite de pouvoir reagir correctement c humain. Faut garder la foi Smile revenez ou je vous chante du ophelie winter Smile

Je pense plutot, que ce qui ennuis c de voir que les fp ont pris de l'avance cote level. Enfin je dis sa, sa se trouve tu a un perso 70. En tout cas vi c sur c chiant de pas pouvoir se defendre et d'etre impuissant face a une menace.
Mais a l'heure actuel pour ma part, le principal objectif a part le pvp est les futur raid T7. c'est a s'en servir comme tremplin pour ceux qui ont aussi cette envie et le faite d'etre chain kill disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Naglfar
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Port Franc
Date d'inscription : 04/07/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 7:27

mouarf, les Arma v.1 ne se gênaient pas pour chain kill à l'époque, avec camp des points de regen à SS et cie. Ca ne nous a pas dégoutés, ça arrive, et perso ça m'a juste motivé à continuer et à pexouiller pour pouvoir riposter Twisted Evil Bon manque de pot ils sont tous partis Sad

Et niveau mentalité forseps je me rappelle très bien de toi, et de tes déco en plein fight pour pas mourir Laughing Enfin c'est comme le chainkill, ça arrive mais heureusement, ce n'est pas systématique, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 9:53

Au delà de cette anecdote, gorénaire ........ c'est VIDE Suspect

Un jour vous finirez par le comprendre je l'espère.

En fait je pense aussi que vous n'aimez pas le pvp, vous gérez un combat tous les 3 jours et ca vous suffit, vous harvestez trankil, bref vous vous êtes acommodés de ce rythme pépère Laughing

bon courage, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Forsep
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 11:45

Naglfar a écrit:
mouarf, les Arma v.1 ne se gênaient pas pour chain kill à l'époque, avec camp des points de regen à SS et cie. Ca ne nous a pas dégoutés, ça arrive, et perso ça m'a juste motivé à continuer et à pexouiller pour pouvoir riposter Twisted Evil Bon manque de pot ils sont tous partis Sad

Et niveau mentalité forseps je me rappelle très bien de toi, et de tes déco en plein fight pour pas mourir Laughing Enfin c'est comme le chainkill, ça arrive mais heureusement, ce n'est pas systématique, loin de là.

En effet nous chain killions :-) bah falait pas revenir tendre la joue gauche LoooL.

Moi parcontre c bizard mais je ne me souviens pas du tout de toi, et faire une deco face a un guardien...

Bref bonne continuation sur ce magnifique serveur, ce genre de remarques tres constructives renforce bien mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
tylendel
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 15:48

LOL
C'est gonflé de la part des Arma ki nous on chain kill kan on etait gris de revenir des mois apres recruter ici sous pretexte ke les mechants FP chain kill les gentils bizoux...
Bref, c'est plus mort ici, plein de FP 70 attendent le retour des arma pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Revenez plutot, vous allez voir, on s'amuse bien Smile
Perso depuis mon lvl 50 a SS ou jme suis fé chain tous les jours par des fulls groupe 70 de arma, je n'ai plus aucune pitié pour ceux ki portent ce tag. C'est plus les mêmes ? Rah, c'est con... Bah faites revenir les anciens k'on s'amuse un peu Smile Enfin non, kan c'est plus gris pour eux ils evac et s'enfuient, ils auraient trop peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malin
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 16:17

Salut Tylendel.
C'est peut etre du second degré ce que tu écris mais je ne me reconnais pas dans ta description des armag. Perso, quand je croise un "gris" a ss, je le salue et je passe mon chemin. Certes je ne serais jamais "champion" à ce rythme mais je m en fou, c'est ma facon de voir les choses. J'essaie de jouer avec "honneur" le plus possible. pig

Voili voilou c'etait juste une tite precision, pour ne pas trop faire de generalites...
Cool

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 18:14

Bref, c'est plus mort ici, plein de FP 70 attendent le retour des arma pour leur rendre la monnaie de leur pièce. Revenez plutot, vous allez voir, on s'amuse bien Smile


affraid

Faut arrêter de dire n'importe quoi !!!!

quand nous étions sur gorenaire on fightais que des 70 de FP et bien souvent nous avions le dessus.

Les arma niv 70 et ceux de Freeport ont désertés le serveur au même moment pour la même raison ... serveur VIDE.

Arrêtez de dire que le serveur est fréquenté et que vous vous éclatez. jocolor

un peu de sérieux svp No
Revenir en haut Aller en bas
tylendel
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 18:47

Tout à fait Malin, je te comptais pas dedans Smile
Pour précision, tuer du gris n'a jamais fait monter les stats d'infamy (juste la faction, ki est importante ossi, vous en conviendrez). On devient pas champion en campant a SS au 70 Wink

Pour Nohen : lol
Revenir en haut Aller en bas
Forsep
Membre



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 13:57

Tylendel, nous avons passé l age des discutaillerie, tu dois etre un gamin prepubere peut ineterressent.
Dans notre guilde sur Darathar nous avons des jeunes gens de la 15ene qui savent s exprimer, et donner leur avis intelligemment.

Bref ca n'a pas l'air du tout d etre ton cas, nous cherchions nohen et moi a vous expliquer que jouer sur Gor nous a ecoeurer, du au manque de joueurs et ce manque de joueurs entraine des debordements stupides de chain kill et autre.

Je repete une derniere fois que pratiquer le chain kill ne m interresse pas et ne m a jamais interressé, que les quelques fois ou je le fesais c t pour repondre aux stupides attaques.

Voila ravale ton venin fais ton mia culpa ou reste sur ta stupide position je ne viendrais plus voir la suite de ce sujet qui a pris une tournure ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 5:11

vive vanguard Smile

heuu everquest2 plutot Very Happy:D rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tylendel
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 15:00

Forsep, avant de venir cracher sur un serveur que tu as quitté, il faut kan meme nettoyer un peu devant ta propre porte.
Si Gorenaire est aussi "moisi et pourri" que tu le dis (viens me parler de maturité...) pourkoi vous venez recruter ici ?
Fo arreter deux secondes et assumer un peu : dans un post tu te plains de t'etre fé chain kill, et sur un autre sur te vente d'avoir chain kill des FP.
Forcément, je comprends que te faire mettre le nez dans ta m..... te vexe un peu.
Tu te plains de koi sur Gorenaire avec notre si mauvais esprit ? Tu attakes un FP a deux contre un, et apres tu te plain pask'il appelle ses potes ? Fo arreter, là... Retourne jouer à ta PSX, sérieux. Ou du moins oublie les serveur pvp. Les FP ne sont pas là pour se faire défoncer à plusieurs contre un sans rien dire... Si tu te plains qu'il joue pas la victime et appelle ses potes, tu as rien compris au pvp.
" nous cherchions nohen et moi a vous expliquer que jouer sur Gor nous a ecoeurer" : et tu viens ici juste pour nous le dire ? Sympa... Je te rassure, il y a de plus en plus de monde, une relative bonne ambiance en général, des regroupements à l'improviste pour te poutrer la tronche groupe contre groupe...

Retourne sur Darathar et ne reviens pas ici unikement pour nous chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nohen2
Membre



Nombre de messages : 65
Localisation : ajaccio ( Corse )
Date d'inscription : 21/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 17:02

On ne vient en aucun cas recruter sur gorenaire, je te rassures lol!

On vous donnais juste une info.

Libre aux personnes à qui ca interressait de nous contacter ....

rien de plus .........

Vous vous éloignez du premier post je pense, c'est dommage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
youlyka
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 20:24

Je passais juste faire un petit coucou aux "vieux" d'Arma et aux nouveaux même si je n'ai pu les connaitre.

Je veux aussi dire au sale gnome et au zerk de stop le flood ! Very Happy

Gros bisous à tous Wink


PS : Zhephira si tu veux je me charge de l'embrasser furieusement, je te raconte après comment c'était ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Membre
Mailys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2006

SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 EmptySam 7 Oct à 11:28

Lol Kikoo miss Youly Smile

je me plais sur Darathar mais qu'est que ce mélodieux Youyou manque tout de même

/blowkiss Youly et amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI vous chercher de bonnes sensations !!!   SI vous chercher de bonnes sensations !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI vous chercher de bonnes sensations !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite prise de contact avec vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: Forum public :: Général-
Sauter vers: